impossible de valider ma date de naissance sur paypal

bbdame
Contributeur
Contributeur

je n'arrive pas à valider ma date de naissance pour confirmer mon compte paypal, merci pour votre aide, brigitte

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour aussi @bbdame

pour la date de naissance , vous devrez passer par le service client de PayPal .

Une CI recto/verso sera demandé aussi .

Bonne journée .

 

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Einherjar
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je vous explique mon petit soucis. Ayant créé mon compte paypal il y a peu, je reçois la notification suivante : "Certaines informations de votre compte sont manquantes. Si nous ne les recevons pas d'ici au 15 jan 2019, vous ne pourrez pas envoyer ni virer votre argent."
L'information qui manque étant juste m date de naissance...
Je choisis donc "mettre à jour les informations maintenant", puis "modifier", je rentre ma date de naissance, je clique sur envoyer et... rien ne se passe. Il y a le petit cercle bleu clair qui tourne en boucle pour ne jamais s'arrêter.

J'ai essayé plusieurs fois à partir du 31 décembre depuis mon mac, depuis mon pc, depuis mon téléphone (androïd), épuisé plusieurs navigateurs web différends, et c'est toujours la même chose. 

Y-a-t-il un problème avec le site ? Une méthode autre pour éditer ses informations existe-t-elle ?

Merci d'avance de vos réponses et bonne fin de journée

 

Guillaume

Login to Me Too

chrisDZK
Nouveau membre de la communauté

Même soucis avec mon compte ... en date du 09/02/2019 ...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.