impossible d'effectuer des achats sur des sites marchands

cartex
Contributeur
Contributeur

bonjour

inscrit depuis de nombreuses années !

j'ai un compte qui me sert à récupérer l'argent mes ventes sur un site   !

j'avais à l'inscription  ( au moins quinze ans  ) enregistré une carte bancaire , mais qui ne m'a jamais servi !

celle ci a expiré depuis trés longtemps et je n'avais pas de problême pour acheter sur des sites marchands en utilisant le solde de mon compte !

mais maintenant , je ne peux plus car Paypal exige de renseigner une carte bancaire ! alors que depuis de nombreuses années je pouvais le faire !

que puis je faire  ?

Cette insistance à vouloir mon numéro de carte bancaire m'exaspère ! et que faire si je n'en n' ai plus   !!!

 

 

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir ,
la CB est devenu essentiel sur le web .
D'un côté , certains sites de vente la demande pour vérifier ( authentification ) le compte PayPal ( et/ou pour être payé ) , et d'un autre côté elle sert aussi de garantie bancaire .
quoi qu'il en soit , si PayPal la demande , vous ne pourrez pas y échappé /

vous pouvez parler de cela avec le service client :

Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.