facturer le paiement par paypal est-ce normal?

ECUREUILLE
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et tous ,

J'ai besoin d'un renseignement car il apparait à priori impossible de contacter directement quelqu'un du service Paypal et c'est bien dommage comme si personne n'était susceptible de répondre aux questions sans passer par le forum. certes le forum est sympathique et fort utile mais ne devrait pas à mon avis faire le boulot de Paypal .

Bref, j'en viens à ma demande : j'avais lu si ma mémoire est bonne que Paypal avait passé des directives pour que les usagers (les clients) ne soient pas facturés quand ils utilisaient le compte paypal. Ce jour chez "zooplus" en fin de commande si je souhaite passer par Paypal pour payer ma commande, je dois payer une somme certes assez faible (0,50 €) en plus. Ma question est donc est-ce normal?

Merci bien pour toute réponse.

Excellente après-midi.

 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour
je n'ai vu qu'une fois cela ici :
achat d'une boite de croquette + surfacturation /
pas certain que c'était zooplus ... , mais c'était un site dédié ..."à l’animal"

pour le reste c'est en dessous 😉
Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Login to Me Too

ECUREUILLE
Contributeur
Contributeur

Votre solution me conviendrait mais hélas 3 fois hélas, je suis toujours renvoyé sur l'aide vers le forum et quand je clique sur le lien que vous proposez c'est pareil, impossible d'avoir un numéro de tel pour 1h comme vous le proposez

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
le problème vient de chez vous 🙂
connectez-vous sur votre compte PayPal ,
https://www.paypal.com/myaccount/home
en bas à gauche , nous contacter , cela fonctionnera mieux peut être pour vous
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.