dossier clos

Cranfire
Contributeur
Contributeur

Comment puis je faire pour retirer ou demandez a des modérateur de déclore mon dossier pour que le vendeur puisse me remboursez?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Comment puis je faire pour retirer ou demandez a des modérateur de déclore mon dossier pour que le vendeur puisse me remboursez?

 

bonjour aussi 🙂
Vous confondez forum d'aide paypal , et service client de PayPal .
Le premier sert à aider sous forme d'information , l'autre , à pouvoir réaliser certaine action .
Dans votre cas , vous pourrez parler de votre dossier qui est privé en contactant le service client de PayPal par téléphone .

 

PS Un litige ne se ferme pas sans remboursement . Ensuite , avec ou sans remboursement , il ne pourra plus être rouvert .


https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Comment puis je faire pour retirer ou demandez a des modérateur de déclore mon dossier pour que le vendeur puisse me remboursez?

 

bonjour aussi 🙂
Vous confondez forum d'aide paypal , et service client de PayPal .
Le premier sert à aider sous forme d'information , l'autre , à pouvoir réaliser certaine action .
Dans votre cas , vous pourrez parler de votre dossier qui est privé en contactant le service client de PayPal par téléphone .

 

PS Un litige ne se ferme pas sans remboursement . Ensuite , avec ou sans remboursement , il ne pourra plus être rouvert .


https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.