demande de ticket recharge transcash

elyse21
Contributeur
Contributeur

bonjour, voilà j'ai mis en vente un smartphone sur le bon coin. un certain Alexandre<supprimé> ma contacter par mail et mous sommes convenue d'un paiemant par paypal pour plus de sécurité . jusque la tout va bien. paypal ma demander de confirmer par mail mes coordonnés (telephone fixe mobile adresse) et la aujourd'hui ils me demandent d'aller acheter dans un bureau de tabac des recharges transcash de 200€, plus precisement 3 tickets de 200€ pour une valeur total de 600€ pour mettre mon compte en premium et ainsi pouvoir débloquer mon paiemant. j'ai trouver cela étrange donc j'aimerais savoir quoi faire maintenant. 

 

je vous met les mail que j'ai reçu (car oui il y en a eu plusieurs (3))

 

le premier

 

Cher(e) client(e) <supprimé>

   Nous accusons bonne réception du numéros de suivis, le dit numéro est correct et sa vérification a été approuvée par notre service informatique. Le client a accepté de laisser la transaction suivre son cours.

 

   Cependant ,nous tenons à vous notifier que votre compte PayPal n'est pas alimenté.

 Vous devez activer votre compte PayPal au niveau International sur notre Serveur c'est à dire l'authentifier et le rendre en premium. Votre solde de crédit Paypal est largement négligeable. En outre nous tentons de virer votre argent sur votre compte comme prévue mais le virement pose problème. Pour information le directeur de la Société de Gestion et d’inter-médiation Financière, SGI EXEL FINANCES représentant exclusif de paypal , Monsieur Alexandre <supprimé>a mis en place de nouvelles dispositions afin de garantir votre sécurité et celle de l'acheteur par le paiement d'une taxe pour la lutte contre le transfert illicite et le blanchiment de capitaux, expatrient de fonds, achat d'armes. Vue que vous êtes en  zone EMEA (Europe, Moyen-Orient ) 

 

    Pour l’effectivité de l'opération nous vous prions de vous rendre dans un kiosque a tabac qui se trouve dans tous les supers marchés et également dans les presses téléboutiques ou buralistes. Vous demandez à acheter 3 coupons de recharges TRANSCASH de €200.00 EUR d'un montant de €600.00 EUR qui ne vous pénalise en aucun cas vu que cette somme contribuera techniquement à l'authentification de votre compte en premium. et par la suite faites nous parvenir les codes de recharges par courrier e-mail , une fois que nous recevons les codes TRANSCASH nous procéderons à l'enregistrement des codes sur votre compte paypal. Sachez que ladite somme de €600,00 EUR que vous verserez en vue d'authentifier le transfert vous sera rajoutée à votre virement de  €880,00 EUR effectué par la client(e) Alexandre <supprimé>  

 

  Cependant, nous attendons  les différents codes de recharges TRANSCASH pour activer votre compte PayPal à l'International (Authentifier votre compte en premium) afin que nous puissions débloquer vos fonds qui sont en instance sur notre serveur Paypal au plus grand tard ce Samedi 13/ 01 / 2018 avant 20H00.

 

 

Horaires d'ouverture:

L

M

M

J

V

S

8h45
12h00

8h45
12h00

8h45
12h00

8h45
12h00

8h45
12h00

8h45
13h45

13h45
17h30

13h45
18h30

13h45
19h30

13h45
20h30

13h45
21h30 

 

 

 

 

N.B: Le montant €600,00 EUR d'achats de recharges TRANSCASH ayant servi pour besoin technique pour l'authentification est automatiquement rajouté sur le montant de paiement comme taxe reversée sur votre compte.

 

Détails du Virement PayPal après votre achat des coupons ou codes de recharges TRANSCASH

   

Montant du paiement:  €880,00 EUR

Taxe reversée (3 coupons TRANSCASH 😞 €600,00 EUR

Montant a viré: €1 480,00 EUR

 

 

VIREMENT DE FONDS EN COURS
 

Confirmé : Votre nouveau solde est de  €880,00 EUR+€600,00 EUR= €1 480,00 EUR

 

Selon votre adresse géographie voici les adresses ou vous pouvez acheter les codes ou bons de recharges TRANSCASH

 

<supprimé>

le deuxième

 

 
 

Cher(e) client(e) <supprimé>

 

 

Nous vous informons que vous devez activer et alimenter votre compte au niveau de notre Serveur International , et aussi nous vous Rassurons Que nous sommes en possession vos fonds qui doivent  être reverser sur votre compte.

 

Nous vous informons que le Directeur du bureau de contrôle des transferts (BCT) représentant exclusif les flux financiers et de recouvrements de fonds bancaires, Monsieur Alexandre <supprimé>   a mis en place de nouvelles dispositions Afin de garantir votre sécurité et celle de l'acheteur par le Paiement Des coupons ou codes de Recharges TRANSCASH 

 Étant donner que c'est votre première transaction d'un montant supérieure à 750 euros et pour la réception de votre argent sur votre compte Paypal, Rendez vous dans un ( Super Marché, kiosque a Tabac, Presse, Téléboutiques ).

 

Vous acheter Trois (3) coupons ou codes de Recharges Nommé TRANSCASH et Celle de 200 euros , ce qui fait un total de 600 euros Faites nous Parvenir les Codes de recharges sans même les utilisés par courrier e-mail Une fois Que nous recevons les Différents Numéros de Chaque coupon de recharge TRANSCASH Nous  ordonnons au service informatique de transmettre votre argent sur votre compte Paypal, le montant total de ( €880,00 Euros + 600,00 Euros= 1 480,00 Euros)  Sur votre compte. C'est juste pour l'activation de votre compte.

 

Vous aurez un montant 1 480,00 Euros figurant sur votre compte Paypal que vous recevrez à l'adresse indiquée après réception des Trois (3) coupons ou codes de Recharges TRANSCASH de 200 euros  . 

 

Ticket de recharge TRANSCASH  de 200 Eur : ........................

 

Ticket de recharge TRANSCASH de 200 Eur : ........................

 

Ticket de recharge TRANSCASH de 200 Eur : ........................

 

Selon votre adresse géographie voici les adresses ou vous pouvez acheter les codes ou bons de recharges TRANSCASH

 

<supprimé>

 

et le troisième

 

ACTIVATION DE VOTRE COMPTE PAYPAL EN PREMIUM PLUS AVEC DES TICKETS DE RECHARGE TRANSCASH*

 

 

Bonjour elyse gourdin,

 

Votre nouveau solde est   €880,00 EUR +€600,00 EUR= €1 480,00 EUR . Cependant vous devez acheter tickets de recharges TRANSCASH sans les utilisés au plus grand tard ce Samedi 13 / 01 / 2018 avant 20H . Nous vous confirmons que cette date est la date limite pour enregistrer vos tickets de recharges TRANSCASH sur votre compte paypal et débloquer votre argent. 

 

Note : il existe plusieurs tickets/coupons, le détaillant peut faire une erreur si vous n'êtes pas précis; il va falloir demander seulement et uniquement que des  '' tickets de recharges TRANSCASH .  

Remarque : les tickets de recharges TRANSCASH ne sont pas disponibles en bureau de poste mais uniquement que dans tous les bureaux de tabacs, dans les kiosque de presse, dans les supermarchés et aussi dans les stations services.

 

Selon votre adresse géographie voici les adresses ou vous pouvez acheter les codes ou bons de recharges TRANSCASH<supprimé>

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

GusHansen
Contributeur
Contributeur
Les codes Transcash ont vocation à alimenter VOTRE Carte Transcash (à acheter 1 fois, 9.90€). Vous pouvez ensuite transférer vers un autre compte Transcah (sécurisé) Il ne faut JAMAIS divulguer les codes des recharges (200€ ou autre) : en faisant cela, vous DONNEZ volontairement l'argent... L'arnaque est malheureusement fréquente (même sites de VÉRIFICATION VALIDITÉ CODE TRANSCASH où l'on vous demande les codes et...vous DONNEZ donc à...) Navré pour vous
Login to Me Too

cici01100
Nouveau membre de la communauté
moi c'est pareil j'ai expédié car j'ai vue email que j'allais avoir argent a midi aujourd'hui et j'ai rien du coup mon téléphone disparu demain je porte plainte avec tout les documents que j'ai de l'expédition et le numéro de l'acheteur
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.