contacter service client

Perxy
Contributeur
Contributeur

Bonjour, il y a t-il un autre moyen de contacter le service client, hors le numéro de téléphone qui ne fonctionne pas, et la messagerie qui ne fonctionne pas de même? Une adresse mail?? Par courrier??? Un numéro fonctionnel?????  

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Thomatropaia
Contributeur
Contributeur

J'ai le même soucis. Essayez peut être de les contacter sur les plateformes réseaux sociaux. Je viens de tenter twitter, et facebook. J'attends de voir si ça donne quelque chose.

Login to Me Too

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Thomatropaia,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez des difficultés pour nous contacter et je vous remercie pour votre contribution.

 

Effectivement, si vous souhaitez nous contacter depuis un point de contact sécurisé, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services, selon votre pays. Vous avez renseigné la France comme pays, sur notre Forum PayPal. Ainsi notre service client est ouvert de 9h00 à 19h30 et du lundi au vendredi. Un de nos agents sera ravi de pouvoir vous assister.

 

(PS : Sachez que selon les pays, il peut avoir deux numéros de téléphone. Un fonctionne depuis les téléphones fixes, uniquement. Le second depuis les téléphones mobiles. Vous trouverez les indications sur notre page de contact.)

 

Comme vous l'indiquez très bien, vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal
 

Merci de votre compréhension.
Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.