compte paypal

pedc
Contributeur
Contributeur

 

Bonjour à tous,

J'ai une difficulté avec le compte Paypal de mon association.

 Lors de l'enregistrement j'ai comme Pays : BENIN. Mais lorsque je veux enregistrer le compte de l'association sur Paypal j'ai ce message d'erreur

Capture Paypal.PNG

ma question est la suivante comment changer le Pays France en BENIN afin de pouvoir enregistrer le compte bancaire.

Merci d'avance

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

J'ai une difficulté avec le compte Paypal de mon association.

 Lors de l'enregistrement j'ai comme Pays : BENIN. Mais lorsque je veux enregistrer le compte de l'association sur Paypal j'ai ce message d'erreur

Pays : France
Type : Professionnel


je dirais que vous parlez du bénin , mais que là vous êtes connecté en France ... et votre iban ne correspond pas à un compte bancaire en France .
iban Frxxx = France / Bjxxx = bénin

la banque doit être du même pays que le compte PayPal

Login to Me Too

pedc
Contributeur
Contributeur

Je suis tout a fait d'accord avec vous jmarc_38. Vu que le compte paypal est dejà fait comment puis-je rectifier ça sans devoir créer un autre compte.

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Vous ne pouvez rien rectifier pour le pays /
le compte PayPal doit être ouvert depuis le pays résident .
Lorsqu'il faudra fournir CI ( nom , prénom , age ) , et justificatif de domicile à PayPal , un faux compte sera restreint sans possibilité de lever cela avec les documents demandés .
Login to Me Too

pedc
Contributeur
Contributeur

 salut

merci pour ton aide jmarc38. Je sais quoi faire.
 
 Mais je dois relever un point dans ton message. Tu vas un peu fort quant tu parles de faux compte. Je suis entrain de concevoir un site pour une association de droit béninois dont je suis l'administrateur. Donc je tiens à rectifier cela. Je suivrai tes conseils merci   
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
il faut comprendre : ( avec un contexte )
si rien n'est justifiable avec les documents qui seront demandés , carte d'identité , passeport , puis justificatif de résidence du pays ... on ne peut appeler cela qu'un faux compte 😉

il faut faire la part des choses , ne pas vouloir traduire 3 mots , par autre chose qu'une dénomination basique .
je n'ai pas parlé d'escroquerie ou autres 😉



Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.