compte bloquer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjours tout le monde je vous explique mon cas joueur de paintball j'ai fait ma toute première transaction via PayPal pour envoyer des équipement a un mr qui me les a acheter donc tout va bien j'envoie mon colis via mondial Relay il a les numéros de suivis etc. donc je recois le virement et 1 a 2 heures après mon compte a était bloquer pour fraude apparament mais j'arrive pas a contacter le support pour que il me dise comment régler sa je n'ai fait que une transaction celle si qui a était bien reçu part le Mr en question qui celui ci a joins PayPal pour leurs dire que tout c'était bien passer que il avait pas eu de problème avec moi mais le compte reste bloquer et j'arrive pas ales contacter j'ai pas la touche comme lui pour contacter part telephone

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Double débit sur compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment recréer un compte sans changer d'adresse? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Parainnage indisponible dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- La confiance dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal