compte bancaire

BERNARD5
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai un compte bancaire sur payal et il m'est demandé ...d'enregistrer mon compte bancaire, je suis bloqué ! Ce que je fait (plus ma carte Visa et là c'est OK) mais il m'est dit que tout est faux , nr. de compte et IBAN, j'ai pourtant mon compte sous les yeux ! Une fois un correspondant m'a envoyé 10 euros, je ne les ai jamais reçu (il a pu récupérer son argent).

Que ce passe-t-il ? Je devrais encaisser 90 euros mais ils vont se perdre dans la nature. Help

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'ai un compte bancaire sur payal et il m'est demandé ...d'enregistrer mon compte bancaire, je suis bloqué ! Ce que je fait (plus ma carte Visa et là c'est OK) mais il m'est dit que tout est faux , nr. de compte et IBAN, j'ai pourtant mon compte sous les yeux ! Une fois un correspondant m'a envoyé 10 euros, je ne les ai jamais reçu (il a pu récupérer son argent).

Que ce passe-t-il ? Je devrais encaisser 90 euros mais ils vont se perdre dans la nature. Help

 

1 - votre compte a été passé en restreint donc ?

2 - c'est à dire ? Votre CB à pu être lié et confirmé , mais votre compte bancaire , non ?

 

si votre compte PayPal a ete restreint, c'est sans doute pour cela

 

Nous sommes tenus de recueillir et de vérifier certaines informations concernant nos utilisateurs. Nous devons obtenir ces informations avant qu'ils n'aient reçu un total de 2 500 € (ou équivalent dans une autre devise) sur leur compte PayPal dans l'année suivant la réception de leur premier paiement.

Si l'accès à votre compte est restreint à cause de la limite de réception, accédez à votre Gestionnaire de litiges et suivez les instructions.

Vous serez invité à suivre les étapes suivantes :

  1. Confirmer votre carte ou compte bancaire
  2. Télécharger les documents suivants :
  • pièce d'identité
  • justificatif de domicile datant de moins de 12 mois (facture de gaz, d'électricité ou de téléphone, relevé bancaire, etc.)

 

Lorsque vous ouvrez un compte PayPal français, nous ne vous demandons que des informations essentielles pour vous permettre de l'utiliser immédiatement.

À leur ouverture, tous les comptes PayPal ont initialement des limites d'envoi, de réception et de virement d'argent.

Pour supprimer ces limites, vous devez confirmer des informations sur vous-même et/ou sur votre activité en ligne en effectuant certaines ou toutes les étapes ci-dessous :

  • Enregistrer et confirmer un compte bancaire
  • Enregistrer et confirmer une carte bancaire
  • Fournir des informations sur votre activité (le cas échéant)
  • Confirmer vos informations personnelles

Consultez les étapes propres à votre compte ici.

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Bernand,

 

Je suis désolée d'entendre de ces difficultés de compte.

Le compte bancaire pourrait être désactivé si vous avez entré le mauvais code de confirmation. Nous pouvons vous aider au téléphone (sous Aide et Contact) si vous souhaitez toujours l'ajouter au compte.

 

Il suffit de confirmer votre adresse mail normalement pour recevoir un paiement, surtout que c'était en euros. Si vous pouvez fournir plus de détails au téléphone, on pourrait regarder cela ensemble.

 

Deirdre

Login to Me Too

BERNARD5
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Je vous remercie avec du retard !

Comme j'ai un problème d'audition actuellement, dés que mon fils sera disponible je lui demanderais de contacter votre service

merci

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.