compte PayPal

PhilouG7
Contributeur
Contributeur

Je viens d'ouvrir mon compte PayPal cette Après-midi 

J'ai reçu les coordonnées d'un compte en allemagne pour virer de l'argent sur mon compte PayPal !!

Alors que je suis en France. Cela ne me gène pas si c'est prévu. Mais est-ce prévu ????

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Philou,

 

Techniquement, vous devez associer votre compte bancaire au compte PayPal de la même nationalité. France/France, Allemagne/Allemagne par exemple, ce, en fonction de votre pays de résidence.

 

Ne virez pas de fonds vers le compte bancaire d'autrui

Pour rappel, ajouter des fonds sur PayPal, nécessite un compte bancaire à votre nom de nationalité similaire à celui de votre compte PayPal. Le compte bancaire doit aussi être confirmé pour qu'un ajout de fonds se fasse.

 

François

Login to Me Too

PhilouG7
Contributeur
Contributeur

Je vais donc être obligé de supprimer mon compte PayPal, car j'ai accepté le compte PayPal Allemand ????

Login to Me Too

PhilouG7
Contributeur
Contributeur

Les infos de mon compte PayPal :

 

BénéficiairePayPal Europe Banque du bénéficiaireDeutsche BankIBAN PayPal DE5XXXXX

 

 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

cRe bonjour Philou,

 

J'aimerais vous rassurer que l'IBAN PayPal allemand est normal car notre compte se trouve en Allemagne.

 

Comme vous êtes en France, vous aurez crée le compte correctement avec votre adresse française Smiley heureux. Il suffit d'utiliser l'IBAN pour virer de l'argent depuis votre compte bancaire en ligne.

 

J'ai supprimé les données bancaires d'ici pour des raisons de sécurité.

 

Deirdre

Login to Me Too

PhilouG7
Contributeur
Contributeur

J'ai compris que tout va bien. Merci pour vos réponses et, bien sur, je ne change rienSmiley heureux

Login to Me Too

Andreas49
Contributeur
Contributeur
Salut ,j'ai également le même problème,je viens de créer mon compte PayPal et je n'arrive pas a l'associer avec mon IBAN allemand. Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ?
Login to Me Too

EliteProfit
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème d'ajout d'un compte bancaire Allemand sur mon compte Paypal (compte Professionnel, j'habite en France).
Il s'agit d'un compte bancaire N26 (d'où le Allemand).

 

Pourtant sur le site, lorsqu'on veut ajouter le compte, il est clairement qu'on peut ajouter un compte Allemand.

Mais j'obtiens une erreur comme quoi on ne pas enregistrer de compte bancaire, car il est désactivé.

 

Le compte est pourtant bien actif, et à mon nom.

J'ai d'ailleurs ajouté la carte bancaire correspondant à ce compte sans aucun problème, et pu faire la vérification (avec le petit prélèvement/remboursement).

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.