comment paypal garde notre argent en otâge !!!!!

Jean-Sébastien
Contributeur
Contributeur

le service de paypal est du gros n'importe quoi !!!

 

le 15 février j 'achète un cadeau de fête a moi même pour mes 40 ans , le vendeur n 'avais pas l 'item en stock donc décide de me rembourser 5 minutes après l 'achat , depuis paypall garde ce gros montant en otage ,cela va faire une semaine demain et je n 'ai toujours pas récupéré mon argent pour pouvoir acheter mon cadeau a un autre endroit , 3 appels longue distances pour absolument rien , un me dit que je vais être rembourser avant minuit ce soir  et quand je fini a parler a un superviseur ,elle me dit que ce n 'est pas possible et qu'ils on jusqu'au 25 a minuit pour me rembourser , quel république de bananes ... ils doivent jouer avec notre argent et faire de l'intérêt avec le montant bien cacher ,pendant que s'est nous qui en payons pour eux comme de c...

 

10 jours pour me rembourser de l 'argent que je vous ai envoyé et qui a été débité instantanément de ma banque ....c drôle en

 

quel arnaque ! 

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

10 jours pour me rembourser de l 'argent que je vous ai envoyé et qui a été débité instantanément de ma banque ....c drôle en

 

cet argent vous ne l'avez pas envoyé à PayPal , mais au vendeur 🙂

le vendeur vous rembourse avec son argent , et si son remboursement est envoyé en différé , cela veut dire que sa banque doit le compenser en vrai avant que PayPal ne le possède en vrai pour vous le rendre .

il arrive parfois que paypal vérifie les transactions  ( normal , suspect etc etc )

donc j'ai parfois vu 3 jours venir se greffer au 7 jours

 

 En attente : il est possible que nous n'ayons pas encore reçu l'argent du compte bancaire de l'acheteur destiné au virement immédiat, ou que le vendeur ait effectué un virement différé qui n'a pas encore été compensé. L'argent est généralement disponible sur votre solde PayPal sous 7 jours ouvrés.

Login to Me Too

Jean-Sébastien
Contributeur
Contributeur

Vous devriez vous lancer en politique avec toute ses foutaises  ,mais voyons arrêter de nous prendre pour des cons et donnez moi mon argent !!!!!!!!!!! cela fait plus de 7 jours et vous avez encore MON argent en otâge !!!!!!

 

j'ai appeller 3 fois ,appel longue distance coûteux et je me suis fait bullshiter au téléphone ,même la superviseur na pas fait grand chose , cela fait près de 10 ans que j 'achète tous sur internet en passant par vous ...... vous pouvez être sur que maintenant je vais passer par tout les alternatives exemple:  Par ma carte de crédit directement car leur service de protection est meilleur que le votre et les frais sont moindre , 3% aulieu de 3.5 % ,et LES REMBOURSEMENTS SONT INSTANTANÉ  

 

quel compagnie de république de bananes !!!!!! avec ses petits employées camoufler en citoyens qui vienne rétorquer....quel bande de cons !!!!!!

 

Dites-vous bien que c loin d'être le seul site ou je vais aller dénoncer vos politiques frauduleuses et ma terrible expérience avec vous .... les sites d'âchat aime bien être informé de ce genre de chose.

 

 

Login to Me Too

Jean-Sébastien
Contributeur
Contributeur

depuis 10 ans je n'ai jamais recu de emails frauduleux (fake paypal) 

 

c drôle depuis j 'ai décidé de les attaquer et dénoncé leur agissements ( depuis 2 jours) 

j 'ai recu 2 email frauduleux style paypal

 

Vous avez peur des dragons on dirais ...vous aimez mieux les moutons ,vous feriez de bons politiciens 

Login to Me Too

Jean-Sébastien
Contributeur
Contributeur

finalement après une grosse semaine .....paypal décide de me rembourser ,,, je n'ai même pas recu de email de confirmation .... et le remboursement est seulement de 1984$   au lieu de 1211 $  DONC EN PLUS D 'AVOIR GARDER MON ARGENT EN OTAGE DEPUIS UNE SEMAINE IL SE PRENNE DE L 'ARGENT EN PLUS = IL MON VOLER 26 $ 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

et le remboursement est seulement de 1984$ au lieu de 1211 $ DONC EN PLUS D 'AVOIR GARDER MON ARGENT EN OTAGE DEPUIS UNE SEMAINE IL SE PRENNE DE L 'ARGENT EN PLUS = IL MON VOLER 26 $

 

 Vous lisez ce que vous écrivez 😉 ? là on vous a donné plus.

Login to Me Too

Jean-Sébastien
Contributeur
Contributeur

ah ! oh mon dieu une faute de frappe , vous ête a ce point stupide ?

 

 

 

 

 

Login to Me Too

Jean-Sébastien
Contributeur
Contributeur

remboursement différé lolll fait moi rire ,le vendeur a annuler la commande pour la modifier et que je puisse faire le 2 ieme achat immédiatement ... pensez vous réeelement que le vendeur risquerais de perdre une vente de plus de 1000 $ pour une connerie du genre ,le vendeur ma écrit pour me dire qu'il n 'avais pas 2 option lors du remboursement et qu'il avais remboursé comme a l'habitude et que ca n 'avais jamais crée d'attente ou problème dans le passé ...

 

As we've mentioned from our phone call, we've refunded and canceled your order as we normally do.
Our PayPal account shows that refund was effective immediately.
We would not refund the payment in any other format such as "deferred payment"
If there is anything we can do to help, please let us know.
We apologize for the inconvenience this may be caused.
If you have any other question or concerns, please feel free to contact us.
Thank you.
 
Arrêter de nous prendre pour des cons sil vous plait !!!!!!!
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

ah ! oh mon dieu une faute de frappe , vous ête a ce point stupide ?

 

Idiot non , mais même inversé les chiffres ne donnent pas 26 de différence .

Par contre la politesse n'est pas non plus votre point fort .

quoi qu'il en soit c'est sans doute lier à la conversion de devise ( une devise a une valeur différente en x et z en temps ) et si oui , il suffit de demander la compensation

pour le reste je vous laisse dans votre délire d'écriture et de jugement

Login to Me Too

JulieSurzur
Contributeur
Contributeur

PAYPAL  nous arnaque  sous nos  yeux sans que  l'on  ne  puisse faire quoi que se  soit . 

 

Pour ce qui  me concerne,  j'ai presque  perdu 1593 Euros  avec  PAYPAL . 

 

Dans  le  mois de septebre 2017,  plus  précsiement  le  22  septembre je fait viré depuis  mon  compte bancaire 1000 Euros et par la suite 593 euros vers mon compte paypal  . 

 

CE ARGENT N'A JAMAIS ETE CREDITE SUR MON COMPTE PAYPAL !

 

J'ai vraiment mal  très mal .  Je  vous  jures que  je  souhaite  beaucoup de poasse à  au groupes PAYPAL . 

 

 

Que  celà vous en déplaise ou pas c'est ma façon de  voire les choses . 

Bande de voleurs

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.