cloture de dossier de litige au bénéfice des plateformes de ventes pour les sommes importantes

mrbz
Contributeur
Contributeur

FRANCE : un site annonce un retour possible d'un produit s'il ne correspond pas à nos attentes.

quand je veux renvoyer ce produit, GEARBEST,  le vendeur, repond en me demandant des photos, puis dit qu'il ne les a pas reçues, et à chaque échange on attends de 5 à 8 jours leur réponse puis on me demande de rappeler le numéro de reférence du "tiquet" . Quand je demande l'aide à PAYPAL , mon dossier est examiné avec le vendeur qui propose de clore le dossier contre 90 € de remboursement ( le produit coûte 500) Bien sur je refuse en demandant un accord de remboursement comme promis sur le site et l'adresse de  retour.

PAYPAL clos mon dossier en disant que le produit correspond à la description. C'est tres decevant  j'ai acheté un produit dont je ne peux pas me servir qui est invendable en France . J'ai pris le risque d'acheter chinois parceque je pensait que PAYPAL me protègerait et je me suis trompé . J'ai le sentiment que PAYPAL protège avant tout son commerce et les etablissements qui lui font faire du chiffre.

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.