activation code transcash

zaza1972
Contributeur
Contributeur

bonjour Jai mis en ligne un appareil photo en vente la transaction se fait par paypal j'achète un coupon transcash de 160 euros pour activer mon compte  j'avais jusqu'à 20h00 pour faire la manipulation sa été valider et envoyer a 19h55 mais pay pal a décider que je devais encore acheter 2 transcash d'un montant de 300 euros en sachant que le code d'activation a été validé avant 20h00 il est hors de question que je repaye encore une fois merci de m'aider svp

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

la transaction se fait par paypal j'achète un coupon transcash de 160 euros pour activer mon compte  j'avais jusqu'à 20h00 pour faire la manipulation sa été valider et envoyer a 19h55 mais pay pal a décider que je devais encore acheter 2 transcash d'un montant de 300 euros en sachant que le code d'activation a été validé avant 20h00 il est hors de question que je repaye

 

bonjour c'est une arnaque !
A lire : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-%C3%A9viter-les-arnaques-sur-leboncoin-o...

Login to Me Too

zaza1972
Contributeur
Contributeur



hier Jai activer mon compte pour les sous soit débloquer et que la transaction se fasse donc Jai payer un transcash de 160 et activer le code avant 20h00 hier  j'ai reçu par pay pal un autre mail me demandant de bien vouloir payer la sommes de 300 euros en coupon de 150 euros chaque pour débloquer les fond pour Madame Jolly Matoux et aujourdui je recoie des poursuites judiciaire via de pay pal  car je ne payes pas donc je fait quoi maintenant si c'est une arnaque ben ses pas cool du tout  pouvez vous m'aider svp

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
c'est une arnaque 😞
Pour le colis 3631 la poste pour le faire bloquer , si non livré .
Pour le reste vous n'avez qu'un dépôt de plainte police / gendarmerie pour cette arnaque .
stopper les frais 😞 plus d'achat ou envoi de coupon , ce que vous recevez n'est qu'une pression ( faire peur ) par l'arnaqueur


https://www.paypal.com/selfhelp/home
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.