Transfert d'argent rejeté: pourquoi?

Lex2005
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouvelle sur Paypal (Paypal France).

J'ai créé mon compte il y a un mois.

J'avais reçu deux paiements quelques jours après l'ouverture du compte.

Actuellement, je voudrais faire un transfert d'argent à un proche, mais la transaction est toujours rejetée.

J'ai regardé les aides et FAQ et j'ai pu associer une carte bancaire, mais en vain.

On me dit que l'émetteur de la carte n'a pas autorisé la transaction et que je dois changer de carte ou moyen d'approvisionnement.

 

Etant nouvelle sur Paypal, je voudrais avoir votre aide svp. Qu'est-ce que je dois faire?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Lex2005, 

 

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d'Aide ! je m'excuse du délai de réponse mais nous rencontrons actuellement un grand nombre de demandes.

 

Je suis navrée d’apprendre que vous rencontriez des difficultés à effectuer votre envoi d'argent. Dans un premier temps et d'après les informations concernant l'émetteur de votre carte, je vous invite à contacter le service clientèle de celui-ci, afin de voir si des paramétrages sont nécessaires pour vos paiements en ligne ou si votre carte contient un plafond que vous pourriez avoir dépassé, par exemple. Je vous invite également à confirmer votre carte, puis à essayer à nouveau depuis un autre navigateur, ou après avoir vidé le cache et les cookies. Veuillez à vous connecter depuis une adresse sécurisée, et sans vpn, s'il vous plaît.

 

Si le problème persiste, vous pouvez contacter notre service clientèle depuis notre site internet directement. Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Aide et Contact" en bas de notre page, puis "Contactez-nous". Vous trouverez ici toutes les options pour nous joindre. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services. Veuillez noter que le service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h30. Merci de votre compréhension et de votre patience.

 

Très bonne journée à vous.

 

Camille

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.