Transfert compte bancaire vers paypal: compte paypal non crédité.
Vincent-Charles
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juin-29-2023
08:07 PM
J'ai effectué un virement sur le compte ci-dessous, qui correspond à mon compte PayPal. Compte bancaire débité au profit du compte paypal, mais toujours rien 2 jours plus tard... (Europe) S.a r.l. DEUTSCHE BANK AG n°DE67120700883032013710
1 RÉPONSE 1
sara88988
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
août-04-2023
12:59 AM
Bonjour Je suis dans la même situation !!! J'ai fait une réclamation ,parlé avec 20 conseillers clientèle et eux même sont pas sûr que je serai crédité,paypal refuse de me rembourser mon argent ! J'attends encore un jour et si c'est toujours pas traité, je dépose plainte !

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- fond du portefeuille inutilisable dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Est il possible de recevoir d'argent dans mon compte PayPal sans toutefois lié mon compte bancaire ? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paiement 4 fois , annulation dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Elle essaie de m'arnaquer? (Is she trying to scam me?) dans Prévention et sécurité