Transferé des sous de mon compte vers un autre compte automatiquement

Flow31
Contributeur
Contributeur

Bonjours,

 

Comme indiqué dans l'objet, je recherche un moyen d'envoyer des sous, le même montant chaque mois, de mon compte vers celui d'un ami et sans que je le fasse manuellement; Donc avec un prélèvement automatique disons. Je ne sais pas si il existe une telle option sur PayPal ou même de ma banque Caisse d'Epargne, voir même si il y a des frais et de combien. Je demande donc renseignement, voir même si il pourrait être possible que PayPal crée cette fonction (en groupe de plusieurs) si c'est eux mêmes qui voient mon message.

 

Cordialement.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Flow31

vous ne pourrez pas "programmer" un envoi d'argent automatique chaque mois vers un autre compte PayPal .

Concernant votre banque c'est sans doute possible de le faire ( contacter les pour cela ) , mais ce sera de votre banque vers la banque de votre ami ( sans PayPal donc )

bonne journée .

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Flow31

vous ne pourrez pas "programmer" un envoi d'argent automatique chaque mois vers un autre compte PayPal .

Concernant votre banque c'est sans doute possible de le faire ( contacter les pour cela ) , mais ce sera de votre banque vers la banque de votre ami ( sans PayPal donc )

bonne journée .

Login to Me Too

Flow31
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Très bonne journée !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
de rien 😉
bonne journée .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.