Tjs en attente de remboursement de la part de paypal

zorbag
Nouveau membre de la communauté

Bonjour. 

 

 

J'ai acheté début Novembre un petit outil sur le site groupon via les services de paypal. 

 

Sans nouvelle le 26 Décembre, j'ai décidé de porter réclamation sur le site de Groupon. Je n'ai pas pu le faire, je n'ai jamais retrouvé la commande . 

 

J'ai donc décidé de mettre en litige via Paypal ce paiement. 

J'ai finalement réussi à joindre les services de groupon en insistant fortement tjs le 26 Décembre. Le conseiller m'a proposé de me rembourser, ce que j'ai accepté. 

 

 

Puisque je n'ai toujours rien vu venir, j'ai rappelé Groupon, qui était très étonné. Le conseiller m'a confirmé que le remboursement avait été effectué le 26 Décembre. J'ai fini par lui dire que j'étais passé par paypal et que j'avais ouvert un litige. Il m'a dit que quand un litige était ouvert sur paypal il fallait voir avec le site pour obtenir le remboursement. 

 

 

Je me suis donc connecté sur mon compte Paypal pour voir le litige. Et franchement, faudrait qu'il fasse des efforts, parce que j'ai rien compris.... J'ai cru comprendre que j'avais eu une réponse de la part de Groupon, car c'était dans l'onglet du genre réponse du fournisseur, mais j'ai rien compris. 

 

 

Puisque Groupon a remboursé Paypal, j'ai donc clos le litige. 

J'en ai profiter pour envoyer un message à Paypal, pour avoir plus d'information sur ces cas particuliers... 

Et je reste sans nouvelles depuis près d'un mois.... 

 

 

 

En toute honnêteté, je passe par paypal pour les garantis que m'offre le support en cas de difficultés sur les achats en ligne... mais si paypal ne fait pas d'effort dans ce genre de cas, il me semble que beaucoup vont juste de contenter des garantie offertes par les cartes bleues classiques. 

 

 

Bref, pour 11 euros environ, ça commence à me tapper sur le système. 

 

 

 

Pour ceux qui auraient la solution, merci à eux ! 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.