Supprimer un compte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, Je voudrais supprimer un compte bancaire, mais je reçois la réponse : "Vous ne pouvez pas supprimer ce compte bancaire car une transaction est en attente. Réessayez plus tard."
Comment voir ce qui est en attente ? Je n'ai aucune idée de ce que c'est.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Marco,
Bienvenue sur notre forum d'entraide :).
Il faut souvent attendre jusqu'à 10 jours ouvrés après le dernier paiement effectué.
Merci de votre patience.
Deirdre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Tout d'abbord je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement, la dernière transaction effectuée sur le compte que je veux supprimer date du 18 septembre dernier, soit plus de 40 jours...
Je tiens vraiment à supprimer ce compte dans les meilleurs délais. Merci par avance pour votre aide.
Cdt,
Marc.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Double débit sur compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment recréer un compte sans changer d'adresse? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Problème enregistrement carte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Carte Bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment payer via mon compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal