Supprimer ma cagnotte avant la date de fin

Diomos59
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Pourriez-vous me dire comment faire pour supprimer ma cagnotte avant d'arriver à sa date de fin ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement

Diomos59

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

vous avez en FAQ Paypal les informations 😉

bonne fin d'après midi 🙂

 

Créer et gérer votre cagnotte
 
Puis-je continuer à recevoir des participations une fois que j'ai atteint mon objectif de cagnotte ?

Oui. Vos proches peuvent participer à votre cagnotte jusqu'à ce que vous décidiez d'y mettre fin ou de la supprimer, même si vous avez dépassé le montant à atteindre. Vous êtes responsable de dépenser l'argent collecté dans le but indiqué sur la page de vos cagnottes et aucun droit ne se pose en ce qui concerne les participants ou vous-même.

Une fois la date de fin atteinte, ma cagnotte est-elle fermée aux participations ?

Une fois la date de fin atteinte, votre cagnotte est fermée et aucune autre participation n'est acceptée. Toutefois, vous pouvez étendre la date de fin à tout moment avant qu'elle ne soit atteinte.

Comment prolonger une cagnotte ?
  1. Sur la page Accueil, cliquez sur Détails dans le module Cagnottes.
  2. Sélectionnez la cagnotte à prolonger.
  3. Cliquez sur Gérer la cagnotte.
  4. Cliquez sur Modifier la cagnotte.
  5. Trouvez la date de fin et cliquez sur Modifier
  6. Définissez une nouvelle date et cliquez sur Enregistrer.
Comment mettre fin à ma cagnotte ?
  1. Sur la page Accueil, cliquez sur Détails dans le module Cagnottes.
  2. Sélectionnez la cagnotte à laquelle mettre fin. 
  3. Cliquez sur Gérer la cagnotte.
  4. Cliquez sur Modifier la cagnotte
  5. Trouvez la date de fin et cliquez sur Modifier.    
  6. Cliquez sur Fermer la cagnotte. À partir de ce moment, plus personne ne pourra participer à votre cagnotte.
Que se passe-t-il une fois ma cagnotte fermée ?

Une fois votre cagnotte fermée, vous ne pourrez plus accepter de participations. Vous pourrez toujours voir toutes les participations, mais vous ne serez plus en mesure de les modifier. Pour transférer l'argent, cliquez sur le bouton Transférer. Aucun droit ne se pose en ce qui concerne les participants ou vous-même.

Comment rembourser les participants ? 
  1. Recherchez la transaction sur la page Accueil.
  2. Cliquez sur Rembourser à côté de la transaction en question. 
Puisque l'argent est envoyé depuis votre solde, personne ne paie de frais. Vous êtes responsable de gérer et résoudre les litiges avec les participants, car nous n'arbitrons pas ces dossiers.  

Puis-je masquer le montant de la participation et les informations des participants sur ma cagnotte ?

Oui. Lorsque vous créez une cagnotte, vous pouvez décider de rendre les noms des participants publics ou non. Si vous souhaitez rester anonyme, votre cagnotte affichera uniquement le montant total collecté. Vous pouvez modifier cela à tout moment en cliquant sur Gérer la cagnotte sur la page de la cagnotte concernée.
 
Les participants peuvent choisir de rester anonymes même si vous avez choisi de partager leurs informations en configurant votre cagnotte. Si un participant décide de rester anonyme, ses informations (nom, adresse email, montant et date de participation) seront uniquement visibles par vous, l'organisateur.
 
Puis-je participer à ma propre cagnotte ?

Vous ne pouvez pas vous envoyer d'argent à vous-même ou ajouter de l'argent à votre propre cagnotte pour l'instant

Le montant que je peux collecter avec les cagnottes PayPal est-il limité ? 

Non. Il n'y a aucune limite. 

Comment modifier la devise dans laquelle je collecte les participations ?

Toutes les participations reçues sont collectées dans la devise par défaut de votre compte PayPal. 
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.