Suivi du transfert effectué le 17 septembre 2024
malyk24
Membre
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
oct.-07-2024
11:11 PM
Madame, Monsieur,
Je vous écris concernant un transfert de 202,19 $ que j'ai effectué le 17 septembre 2024 vers ma carte de débit. Cela fait maintenant 20 jours que l'opération a été réalisée, mais je n'ai toujours pas reçu les fonds, ni aucune nouvelle à ce sujet.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir vérifier l'état de ce transfert et de me fournir une mise à jour sur la situation dans les meilleurs délais.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distin
guées.
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Transfert et problème timing dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paiement suspendu, transfert international, achat bitcoin sur Paybis dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Transfert compte bancaire vers paypal: compte paypal non crédité. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Elle essaie de m'arnaquer? (Is she trying to scam me?) dans Prévention et sécurité