Solde Paypal négatif alors que j'ai payé

bone_voiture
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, c'est mon premier poste sur le forum, j'espère ne pas faire de faux pas.

J'ai effectué un achat, il est bien dans mon activité récente paypal, mais pas sur mon relevé bancaire. Plusieurs jours après l'achat paypal essaie de récupérer son dû sur mon compte en banque, jusque là rien d'anormal puisqu'ils ont payé à ma place, je leur dois la somme de 29€40. Cependant le virement ne passe à nouveau pas, et je reçois un mail d'une boîte de recouvrement qui me demande la somme exacte de la part de paypal.

Le mail n'ayant rien de suspect je règle donc mon dû via leur plateforme (CFR RECOUVREMENT), cependant depuis mon compte paypal il y a toujours l'étiquette rouge "action requise" et le montant dû à Paypal est toujours de 29€40.

Étant donné que j'ai payé le montant requis, j'aimerais pouvoir utiliser mon compte paypal normalement, mais à chaque tentative d'achat je suis bloqué, et on me redemande de payer la somme dûe à paypal. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ici? Le service de recouvrement est-il particulièrement lent? (virement immédiat fait il y a 3 jours) Ou était-ce un mail malhonnête? Si je décide de repayer la somme sur le site de paypal, est-ce que je serais remboursé du premier payement?

Dans tous les cas si ça m'arrive à nouveau je règlerai ma dette directement sur le site de paypal, mais entre leur validation du payement quand je n'avais pas les fonds et l'absence totale de réponse de leur part sur le service clientèle automatisé, je remet un peu en question l'utilité du site...

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.