SMS compte suspendu

Rhavan
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai reçu cet SMS aujourd'hui : Votre compte a été suspendu suite à un problème avec vos informations de facturations. Suivez ce lien afin de mettre à jour vos informations : <supprimé> Je suis assez surprise car je n'ai pas de problèmes pour me connecter, je n'ai pas de message perso sur mon compte, et les transactions passent bien. Quelqu'un serait-il si un SMS de PayPal ou une fraude ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour Rhavan, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal.

Vous avez bien fait de vous méfier. En effet, ce SMS ne vient pas de PayPal.

 

Malheureusement, certaines personnes malveillantes peuvent vous contacter et se faire passer pour PayPal dans le but d'obtenir vos informations personnelles, votre argent ou vos informations bancaires. Dans ce cas, faites-nous parvenir une copie de ces SMS, avec le numéro de l'expéditeur à l'adresse suivante : spoof@paypal.com. En transmettant ce SMS, vous contribuez à vous protéger et à protéger la communauté. Merci de votre vigilance.

 

Si vous avez cliqué sur le lien, je vous conseille également d'effectuer une analyse anti-virus sur tous vos appareils.

 

En cliquant ici vous trouverez toutes les informations relatives à ces tentatives d'hameçonnage et à votre sécurité en ligne. Ces informations peuvent vous être utiles, même si vous n'avez pas de compte PayPal.

 

Bonne journée à vous.

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.