S'identifier avec paypal sur un site
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
je veux faire un achat sur un site et j'ai la possibilité de m'identifier directement avec paypal au lieu de créer un compte sur ce site.
Mais au moment de payer, seuls les articles sont facturés et pas les frais de port...
est- ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour @Lodan31
Oui et non .
On ne peut pas généraliser la procédure pour chaque site . Il peut y avoir la livraison gratuite , la livraison payante calculer à la fin selon le pays de livraison .
Vous avez regardé sur le site , les conditions de vente ( obligatoire ) , de retour , de contact , et les frais de port ?
Un site doit détailler précisément dessus , cela .
Il doit indiquer aussi : raison sociale , Pays , adresse complète , téléphone ...
attention aussi ,
Il existe des sites frauduleux , et des sites qui sont en réalité domiciliés à l'étranger ( chine ) .

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Paypal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Bourse dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- fond du portefeuille inutilisable dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Est il possible de recevoir d'argent dans mon compte PayPal sans toutefois lié mon compte bancaire ? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paiement 4 fois , annulation dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal