Sécurité

Mymoi
Nouveau membre de la communauté
Bonjour je souhaiterais savoir si Paypal et vraiment sécurisé car j'ai peur à des fraudes pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît merci d'avance à tous et à toutes
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

Bonjour Mymoi

vous devriez poser la même question à votre banque pour voir la réponse qu'il donne Smiley tirant la langue

PayPal qui est un service financier est certainement le plus utilisé dans le monde .

En 2017, Paypal représente à lui seul plus de 80 % de part de marché des paiements par voie électronique

Dans 202 pays et 25 devises différents .

 

parfois j'ai l'impression en forum que certains n'ont pas connaissance de ce qu'est PayPal 🙂

Sur un autre sujet , je disais que cela représente par exemple 2 milliards de transactions par PayPal / par année .

( plus de 200 millions de comptes Paypal dans le monde )

 

bonne fin de journée .

 

 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Mymoi,

 

Merci de nous avoir rejoints ici :).

 

Vous trouverez des informations utiles sous Sécurité en bas de France concernant notre Protection des marchands et la Protection d'achats.

 

Vous y trouverez aussi des conseils Sécurité pour vous aider à éviter des fraudes ou des mails phishing.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.