- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir, j'ai acheté un produit sur Aliexpress.fr et le colis ne m'est jamais arrivé (retourné par les Douanes). Le vendeur de Aliexpress me demande mon compte PAYPAL pour me rembourser. Je n'ai pas utilisé PAYPAL pour payer l'achat, j'ai utilisé une carte de crédit MASTERCARD. Ma question est la suivante: quelles sont les informations de mon compte PAYPAL que je dois envoyer au vendeur pour qu'il me rembourse? Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @BRABAZON
uniquement votre adresse PayPal , c'est-à-dire celle que vous utilisez pour vous connectez à votre compte PayPal .
Rien d'autre . ( et jamais le mot de passe du compte PayPal ne doit être donné )
bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide. Quand vous dites "votre adresse PAYPAL", je comprends qu'il s'agît de mon adresse mail utilisée pour mon compte PAYPAL?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- recevoir de l'argent dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- demande de vérification de compte de la part du vendeur dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Rembousement par PAYPAL demandé par le vendeur. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Bonjour,le vendeur me demande de lui communiquer mon compte PayPal, que dois je lui envoyer? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Demande de retour sans reponse du vendeur dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal