Remboursements Paypal non visibles par American Express

eedee
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai effectué deux achats via Paypal relié à ma carte American Express sur le site d'eToro, puis j'ai revendu sur le même site et j'ai demandé le paiement de cette vente.

Cette dernière transaction apparait comme deux remboursements au 14 décembre sur Paypal. Déjà c'est étrange, mais bon, l'essentiel c'est que j'ai pu récupérer mon argent depuis eToro.

Le problème est que je ne vois toujours pas ces remboursements sur le site d'American Express. Du coup j'ai appelé Paypal pour savoir si les remboursements avaient bien été effectués et l'opératrice me l'a confirmé. J'ai donc appelé American Express pour vérifier mais de leur côté ils ne voient pas les remboursements. 

J'ai lu sur le forum qu'à plusieurs reprises ce genre de problème était arrivé et qu'il avait été résolu en postant ici.

Voici les références des deux remboursements :

23X2239842350660F

6W511040YP8150618

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème,

Bien cordialement

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour ,

Où est mon remboursement ?

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/o%C3%B9-est-mon-remboursement%C2%A0-faq1212?app=searchAut...

les remboursements sur carte peuvent mettre 30j 😞
Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte. Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.