Recevoir des Payement sur Site de Drop Shopping en Tunisie

memory1972
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je commence une activité de drop shopping, je me demande qu'autant qu'autant que Tunisien, et je sais qu'il y a eu des négociations dernièrement pour l'ouverture de Paypal en Tunisie, est ce que je peux enfin recevoir des paiements via la plateforme Paypal ?

https://www.prestamod.store

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Roosy
Modérateur
Modérateur

Bonjour @memory1972,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

Les membres de certains pays et régions peuvent uniquement utiliser PayPal pour envoyer des paiements et non pour en recevoir en raison de la complexité du secteur financier international. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services et espérons développer nos fonctionnalités à l'avenir.

Pour afficher les services disponibles dans chaque pays, accédez au site PayPal, cliquez sur le drapeau national en bas à droite de l'écran et cliquez sur le pays que vous souhaitez consulter.

Cordialement, 

Roosy

Login to Me Too

renlo
Nouveau membre de la communauté

bonjour 

j'habite en Suisse est désire effectuer un paiment en 4 fois depuis mon compte PayPal. 

Je n'ai pas cette option dans mon compte et désire de ce fait savoir s'il est possible de d'avoir cette option en habitant en Suisse ?

danke merci pour votre réponse 

slts Laurent 

Login to Me Too

Balikongo
Contributeur
Contributeur
Je suis actuellement en République démocratique du Congo et j'ai commandé ma carte depuis mais lorsque je me suis à DHL pour retirer ma carte, on me demandera un numéro de suivi et je suis bloqué car je ne sais oú l'avoir.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.