Recevoir argent des états unis

Jason1922
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai reçu de l’argent par quelqu’un provenant des États Unis et il m’as envoyer 420$ de plus car il faut que je paie 420$ à western union ? Comment je m’y prend ? Et quand je vais t’il recevoir mon argent?
Login to Me Too
19 RÉPONSES 19

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Jason1922 

là , cela ressemble à une arnaque !

on ne paye pas pour recevoir de l'argent !!!!

si vous recevez de l'argent sur paypal , il apparait sur votre compte paypal ( sur votre activité )

Login to Me Too

Jason1922
Contributeur
Contributeur
Hi Jason Larochelle , you have $2,370 pending on PayPal data base, so as to verify that you are a Legitimate seller of the purchased item and you are to send $420 to the pick up agent before PayPal can credit your account there is no western union office here in offshore camp so that's why i added the additional cost of $420 to your PayPal account for the pick-up fee arrangement.so kindly get the $420 and get the transaction completed without any delay. As you can see I've made the payment and the money has already been deducted from my account,which can not be refunded back to me,so they are temporarily holding the money until the Western Union details (Actual Amount Sent,10-Digits MTCN#,Sender name and Sender Address) has been sent to PayPal Customer Care Email as regards the payment ,this is to secure us both...so that they can verify it and confirm that you have truly sent the Pick-Up fee via western union money transfer before the accreditation can take place. i just wanna let you know that this is a legit transaction and i grantee and assure you that you will surely have your money as soon as you get back with the western union details for PayPal to verify it so they can have your account credited, the money is already been deducted from my account and PayPal is waiting for you to get back with the western union details for them to credit your account, this is secure and safe transaction. Nothing will go bad to both of us cos i am not ready to lose my money either you as well, so i assure you that your money is safe and secure with PayPal.Thanks and get this done.Please update on this ASAP. VOICI LE EMAIL QUE JAI RECU
Login to Me Too

Jason1922
Contributeur
Contributeur
Mais il m’as envoyer 420$ excédentaire pour que je paie western union
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

cette argent , il est dans votre compte paypal ?
sur votre activité paypal ... donc crédité sur votre compte paypal ....

où que sur un email ....

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .


La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

 

 

Un email ce n'est qu'un email ... il existe de faux emails de paiement PayPal .
à lire : phishing

à lire : Apprenez à repérer les commandes frauduleuses.

 

On ne se base pas ( jamais )  sur un email , mais l'on vérifie sur son compte PayPal que l'argent est crédité dessus !

( vérifier votre activité compte PayPal )

 

Pas d'argent crédité sur son compte , pas d'envoi de colis .

 

1 -Argent contre renvoi par email d'un numéro de colis , numéro de transaction , nom prénom copie de CI , justificatif de domicile, etc etc = Arnaque

2 -Achat de coupon pcs , transcash , tonéo , néosurf, etc etc = Arnaque

3 -Activation compte premium et/ou international ( suisse, etc etc ) = Arnaque
( un compte PayPal est international dès sa création )

 

[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .


La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

Login to Me Too

Jason1922
Contributeur
Contributeur
Que sur email sa me dit qu’il faut que j’envoie cette argent avant qu’elle soit transférer sur mon compte
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
c'est donc une arnaque !
Login to Me Too

Jason1922
Contributeur
Contributeur

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Le contenu du mail est un beau mensonge !
en gros vous envoyez de l'argent , pour recevoir de l'argent qui n'existe pas en vrai / et que jamais vous ne recevrez .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.