REMBOURSEMENT

Maneuh
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai voulu faire une commande sur Vente-Privée, malheureusement je devais recevoir mes produits fin mars, ce à quoi j'ai décidé d'annuler ma commande de 93€. OR !!! Cela fait une semaine que mon remboursement est en attente et étant étudiante, je ne peux pas me permettre d'attendre cette somme. Je trouve ça inadmissible !! Pour débiter les sous, c'est fait à la minute même mais pour les re-créditer sur mon compte ça doit prendre un certain temps !!! DE PLUS ! J'ai effectuer un autre remboursement datant du mois de novembre et d'une somme de 45€ ET cette somme n'apparait pas sur mon compte bancaire. Mon banquier ne peut rien faire et me dit que c'est avec PayPal qu'il faut régler ça, c'est pourquoi il me conseil de joindre PayPal, mais impossible de les joindre !!! 

 

Est-ce que pour vous aussi ça met autant de temps ? Pourquoi PayPal met-il autant de temps à affecter le remboursement sur mon compte en banque ?? 

Existe-il une option pour transférer mes remboursements sur mon compte ? Je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps !!!

 

Une chose est sûre c'est que je suis EXTREMEMENT déçue de PayPal, la preuve j'ai "perdue" 138€ !!! 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous, je suis navrée de cette situation. Je vous conseille de consulter la rubrique remboursement PayPal. Il arrive souvent que les remboursements soient effectués sur votre balance PayPal et que ce solde soit automatiquement utilisé pour une de vos futures transactions. Pensez à vérifier votre Activité.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.