RECLAMATION CONTRE PAYPAL

GIANOLA
Contributeur
Contributeur

COMMENT SE FAIT IL QUE PAYPAL NE REPONDE PAS DIRECTEMENT A NOS MAILS ? ALORS QU'IL NOUS PROPOSE DIVERSES ACTIONS A FAIRE ET NE S'ADRESSE PAS A LA PERSONNE QUI FAIT LA RECLAMATION POUR DES ACHATS NON LIVRES A REMBOURSER SUR PAYPAL; JE SUIS TRES DECU ET JE VAIS ETRE OBLIGE DE LEUR ECRIRE UN COURRIER C'EST PAS NORMAL DE NE PAS POUVOIR LES CONTACTER PAR TELEPHONE J'AI ESSAYE DEUX FOIS SANS SUCCES .....

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Marie_F31
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai eu ,moi aussi ce problème. Il faut essayer d'appeler à plusieurs reprises, à différentes heures de la journée. J'ai eu la première fois une personne totalement incompétente. Mais il ne faut pas abandonner. Ne nombreuses personnes se plaignent de paypal, et le niveau de satisfaction client ne cesse de baisser. Leur honnêteté est assez douteuse, ils ont tendance à clore très rapidement les dossiers qui les embêtent. Mais il ne faut pas se laisser faire. Vous pouvez par exemple demander conseil à votre assurance si elle intègre une protection juridique. Ou bien à toute autre association, ou peut-être via le 3939 (renseignements administratifs par téléphone, mais c'est peut-être surtaxé...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.