Réclamation non abouti!

faberan03
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

je suis fidèle utilisateur Paypal, mais là j'ai l'impression de mettre fait avoir pour le réclamation PP-005-791-757-672 et que Paypal ne lit abolument pas les messages des réclamations et preuve fournies en pièces jointes.

En effet suite à un achat de portable sur Ebay : dont l'annonce disait bien qu'il ne fonctionnait pas. J'ai posé un tas de questions au vendeur pour avoir des informations complémentaires.  Notemment sur la date de Mise en circulation du téléphone, car je voulais savoir s'il était sous garantie ou non!

Il s'est averé que le vendeur m'a menti sur le sujet de 1an. Preuve à l'appui avec un service payant en ligne et une réponse de l'opérateur. Donc j'ai porté réclamation auprès de PAYPAL après avoir tenté de négocier avec le vendeur. Or Paypal n'a pas tenu compte de ces messages et c'est basé uniquement sur l'annonce, alors que ma réclamation portée sur les réponses apportées par le vendeur en complément du descriptif de l'annonce. Donc attention, ne pensez pas être couvert suite aux questions/réponses faites sur un objet en vente sur Ebay. Le vendeur peut racconter ce qu'il veut, puisque Paypal n'en tient pas compte.....

Vraiment deçu de cette prestation Paypal, on n'est pas si couvert que ça finallement!

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.