Problème paiement suspendu.

Zeyd666
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, J’ai effectué une vente sur eBay, l’argent a était suspendu en attendant la réception. J’ai bien compris pourquoi. J’ai bien rentré le numéro d’envoi. Hier l’acheteur a confirmé la réception sur eBay, le site de la poste confirme la réception mais l’argent est tjs suspendu. J’ai contacté PayPal, j’ai eu une dame fortement désagréable qui m’a dit que le vendeur devait confirmer au près de PayPal. Hors j’avais vu ça, et l’acheteur m’a envoyé une capture d’ecran A aucun moment sur sa transaction il n’a l’option confirmer la réception. Je l’ai indiqué à l’employée au téléphone, qui m’a repondu votre acheteur a cas nous appeler (comme si l’acheteur aller contacter PayPal car son vendeur a une transaction bloqué) ou vous n’avez cas attendre. Donc article envoyé, réception validée, pas d’option réception pour l’acheteur sur sa transaction mais PayPal garde mon argent en otage. J’ai raté un épisode ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
"PayPal garde mon argent en otage. J’ai raté un épisode"
d'où une date précisée sur votre transaction de déblocage , pour pallier cela /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.