Problème litiges

Guiguishou
Contributeur
Contributeur

Bonjour Je vous explique ma situation , tout d'abord quelqu'un a mis une adresse paypal sur mon compte comme " secondaire " puis modifié en " principale " ce qui fait que je n'ai plus accès à mon compte paypal . Mon adresse email ( <supprimé par un modérateur>) , celle de la personne qui a pris mon compte que je ne connais pas bien sûr (<supprimé par un modérateur>) . Donc voila c'est le début , puis 2 minutes après cela , il commence à faire des litiges que j'avais fais en cadeau à un ami à moi pour motif ( je n'ai jamais fais cette transaction quelque chose de ce genre ) . Le problème est que mon ami a 200 d'euros suspendu à cause des litiges sur son compte . De plus il avait ajouté la carte banquaire de sa mère ce qui va débite de l'argent sur la carte si mon ami perd le litige . J'aimerais vraiment que vous m'aidiez car je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte qui m'a été volé , et moi et mon ami risquons de perdre 200 euros . PS : j'ai envoyé l'agent en " cadeau " peut on litige un envoi en cadeau ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour ,
Si votre compte est inaccessible ...
contacter Paypal au 0800 942 890. Nos lignes sont ouvertes de 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.