Problème liée à la vérification de compte bancaire

Jean7795
Contributeur
Contributeur

Bonjour à la communauté

Après avoir enregistré mon compte bancaire, effectivement j'ai reçus les deux petits montant, mais j'ai fais des erreurs à trois reprises en saisissant les montants dans le système de vérification de compte. Je souhaite que mon compte bancaire soit réactiver sur paypal pour une nouvelle vérification. J'ai fais juste une erreur de frappe et j'ai insisté aider, à trouver une solution.

J'essaie d'appelé les numéros paypal et même  envoyé un mail, mais rien ne fonctionne. 
Jean François

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Jean7795

un code est composé avec les deux virements reçus :

exemple 0,76 et 0,22 => code 7622

 

Effectivement , vous n'avez que 3 essais de possibles pour saisir le bon code /

ensuite pour votre sécurité , le compte bancaire est désactivé .

Vous devrez contacter le service client pour la réactivation du compte bancaire .

Bonne journée .

 

Depuis Aide Et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Kaena004
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j’ai voulu ajouter un compte bancaire en ajoutant mon iban mais impossible ils me disent que il ne peuvent pas traiter sa pour l’inStant que faire ?
Login to Me Too

Idyr
Contributeur
Contributeur
Bonjour, lorsque je tente de mettre un compte banquaire (IBAN), le service PayPal m’informe que la transaction est impossible pour le moment. Est-ce normal ? Est-ce une maintenance ?
Login to Me Too

Kaptainseven
Nouveau membre de la communauté
Salut à tous, j'ai un petit soucis, j'ai voulu mettre mon compte bancaire actif, Paypal demande de vérifier leur prélèvement à moins d'un euros mais malheureusement j'ai mal lu vu que je l'ai fait sur mon téléphone et je n'ai pas vu que je n'avais pas que "3 chances". Je voulais savoir comment faire pour pouvoir le débloquer mon compte bancaire vu que c'est le miens mais que j'ai fais le débile tout simplement... 😥 Si quelqu'un à une idée, merci d'avance ! ✌
Login to Me Too

Maxim13
Nouveau membre de la communauté
Je n’arrive pas à mètre ma conpte bancaire sur paypal il me marque tries reached/exceed Comment je peux faire pour retire sa ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.