Problème de transfert d'argent depuis mon compte bancaire vers mon compte PayPal
witneyrosa2412
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
déc.-12-2022
05:04 AM
Bonjour,
Je ne parviens pas à transférer de l'argent de mon compte en banque vers mon compte PayPal.
Quand j'essaie depuis mon compte en ligne, il réclame le RIB du destinataire qui est obligatoire afin d'effectuer le transfert.
Il est aussi impossible pour moi d'ajouter de l'argent directement depuis PayPal.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- fond du portefeuille inutilisable dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Est il possible de recevoir d'argent dans mon compte PayPal sans toutefois lié mon compte bancaire ? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paiement 4 fois , annulation dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Paiement suspendu, transfert international, achat bitcoin sur Paybis dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Transfert compte bancaire vers paypal: compte paypal non crédité. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal