Problème de paiment via mon compte bancaire ( validé et confirmé )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour/bonsoir ,
je suis ici , à la recherche d'une aide , je me suis inscrit sur Paypal il y a quelque temps , suite a des proches me conseillant Paypal , j'ai donc accepté et me suis inscrits sur Paypal , rajouté mon compte bancaire pour faire quelque achats , j'ai donc attendu leurs virement afin de confirmer mon compte bancaire , j'ai rentré les 2 montants , et ainsi essayer d'acheté sur des sites d'e-commerces qui acceptent Paypal comme mode paiements , j'ai donc essayé sur plusieurs sites , le problème persiste ça me dit de rajouté une carte bancaire , j'ai tenté d'appelé Paypal par mail ainsi que par téléphone plusieurs fois , 0 réponse de leurs parts ....
je viens donc ici désespérer pour avoir de l'aide , j'ai confirmer mon compte mais je peux toujours pas payer avec , ni envoyer de l'argent je comprend pas , c'était urgent je suis vraiment déçu du service !!!! Problème avec compte bancaire Problème d'envoi des paiements et de réception de paiements

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- demande de code carte bancaire pour confirmer identité? dans Prévention et sécurité
- problème lier ma carte bancaire a mon compte PayPal et confirmer dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Saisir du numéro de carte bancaire dans le lien SMS de confirmation d'un Paiement dans Prévention et sécurité
- Virement et prelevement de confirmation non recu comment faire pour valider les donnees bancaires ? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Confirmation Carte Bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal