Problème de paiment via mon compte bancaire ( validé et confirmé )

Sergio19801
Contributeur
Contributeur

Bonjour/bonsoir ,

je suis ici , à la recherche d'une aide , je me suis inscrit sur Paypal il y a quelque temps , suite a des proches me conseillant Paypal , j'ai donc accepté et me suis inscrits sur Paypal , rajouté mon compte bancaire pour faire quelque achats , j'ai donc attendu leurs virement afin de confirmer mon compte bancaire , j'ai rentré les 2 montants , et ainsi essayer d'acheté sur des sites d'e-commerces qui acceptent Paypal comme mode paiements , j'ai donc essayé sur plusieurs sites , le problème persiste ça me dit de rajouté une carte bancaire , j'ai tenté d'appelé Paypal par mail ainsi que par téléphone plusieurs fois , 0 réponse de leurs parts .... 

je viens donc ici désespérer pour avoir de l'aide , j'ai confirmer mon compte mais je peux toujours pas payer avec , ni envoyer de l'argent je comprend pas , c'était urgent je suis vraiment déçu du service !!!! Problème avec compte bancaire  Problème d'envoi des paiements et de réception de paiements 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.