Problème de paiement

Floflo24
Contributeur
Contributeur
Bonjour ! Depuis 30 min je ne peut plus payer avec PayPal alors que j'ai le solde sur le compte comment ça ce fait ? Merci d'avance 😁😁
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Floflo24 

Vous savez , votre message/question n'est pas assez précis 🙂

il existe beaucoup de raison , pour avoir un refus de paiement /

le message de refus permet souvent d'en avoir une idée . ( pas toujours non plus )

il "dit quoi" exactement le message de refus ?

 

Login to Me Too

Floflo24
Contributeur
Contributeur
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre paiement avec votre compte PayPal pour le moment. Veuillez retourner chez le marchand et essayer d'utiliser un autre mode de paiement. voici le message affiché
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Floflo24 

Celui-ci est connu , surtout sur eBay 🙂 (c'est un exemple )

il indique :

votre source d'argent ne permet pas le paiement , vous devez en sélectionner une autre 🙂

 

sur eBay par exemple , c'est simple à faire , vous prenez PayPal puis vous avez option de source d'argent .

sachant que , votre message indique : compte bancaire ou CB à choisir , et que souvent seul CB sera accepté /

 

Login to Me Too

Floflo24
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup mais c est bizare parceque sur le compte PayPal j'ai les sous donc je ne comprend pas...
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Floflo24 

Ce n'est pas une question d'avoir l'argent en fait ( il faut en avoir bien sûr ( rire) c'est plutôt que certains achats , ou paiement ou abonnement ne passe qu’ainsi .

compte bancaire et CB /

là , je suis presque certain que envoyer de l'argent à un ami à vous devrez passer en utilisant le solde comme source /

 

PayPal indique cela depuis vendredi : ( mais votre message à vous , ne devrez pas être lié à cela ...  )

 

Notre système informatique rencontre actuellement des problèmes techniques, ce qui entraîne l'interruption de certains services pour nos utilisateurs. Nous faisons le maximum pour résoudre ce problème au plus vite et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.