Problème de confirmationde compte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour/Bonsoir
Pour tout vous expliquer, je suis nouveau sur Paypal et depuis 1 semaine j'essaye d'ouvrir mon compte. Par manque de patiente j'ai fais plusieurs "debit test" de mon compte pour recevoir les montants et les confirmer. Sauf que arrivé aujourd'hui j'ai une liste de 6 débits sur mon compte. Arrivé le moment de la confirmation des deux débits je ne sais pas lesquelles mettre et me fais "bloqué" mon compte ... Lorsque je veux reessayer on me dit "Le nombre maximum d'essai de confirmation a été atteint"
Donc voila je publie ce post afin de vous demander: Comment puis-je faire pour à nouveaux essayer d'ajouter ce compte bancaire.
Merci d'avance pour votre aide.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Double débit sur compte bancaire dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Comment recréer un compte sans changer d'adresse? dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Parainnage indisponible dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- La confiance dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal
- Je rencontre un problème avec l'affichage de mes transactions récentes sur mon compte PayPal. dans Conseils des utilisateurs et modérateurs PayPal