Problème de confirmation d’identité

Vincenté
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous. J’ai reçu le message ci dessous dans mes notification et quand j’essaye de résoudre le problème je suis bloquer au niveau de la carte. Il manque le bouton confirmer la carte. Je vous rappelle que toute les identités sont confirmées sauf la partie carte . Voilà donc le message « Confirmez votre identité pour éviter toute interruption de service. Conformément aux exigences réglementaires de votre pays, nous devons confirmer votre identité et celle de votre société. ». Votre aide me sera utile. Merci
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

hier vous disiez " J’utilise un compte personnel PayPal. Je l’ai ouvert au Mali. Après confirmation de ma carte j’ai reçu un mail me disant que je viens de supprimer toute les restrictions appliquées à mon compte PayPal et que pouvais effectuer toute transaction.

 

et aujourd'hui " J’ai reçu le message ci dessous dans mes notification et quand j’essaye de résoudre le problème je suis bloquer au niveau de la carte. Il manque le bouton confirmer la carte. Je vous rappelle que toute les identités sont confirmées sauf la partie carte . Voilà donc le message « Confirmez votre identité pour éviter toute interruption de service. Conformément aux exigences réglementaires de votre pays, nous devons confirmer votre identité et celle de votre société. ». "

 

donc , si votre carte est confirmée , vous n'avez plus le bouton pour le faire , puisque c'est déjà fait.

 

 

par contre , sur l'autre message , Je l’ai ouvert au Mali ??? 

question : vous parlez de quel compte ? France ou Mali .... ?

car la vous êtes connecté en France ...
Pays : France
Type : Particulier
Conformément aux exigences réglementaires de votre pays, nous devons confirmer votre identité et celle de votre société.
 
Je ne sais pas si le message est générique ou pas ...
Mais il est dit votre identité ... et celle de votre société ...pour un compte particulier ???
 
 
1 - vous avez bien fournis une copie recto verso de votre CI ?
2 - un justificatif de domicile ?
3 - Lier et confirmer le compte bancaire ?
 
le plus simple et le plus rapide , c'est de faire le point avec le service client en ligne , sinon cela risque de durer longtemps

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
Login to Me Too

Vincenté
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse . Je parlais de mon compte PayPal. Ça été créé ici au Mali. Mais j’ignore s’il y a PayPal pour Mali à part où s’il est universel pour tout pays. Revenant à la question confirmation de carte . Tout est coché en vert sur ma liste de confirmation sauf la carte . Mais comme vous venez de le dire si tout est ok pourquoi ils ne me donnent pas accès jusqu’à présent à toutes les fonctionnalités? Sur le site ils disent que la durée d’analyse est au plus 3 jours. Mais pour moi dépasse une semaine. Le plus énervant est que à chaque fois connection sur le site je suis invité à confirmer mes identités alors que c’est déjà fait.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

je ne dis pas que tout est OK 🙂
je reprends vos explications ... avec une question dedans ( sans réponse )

Je ne sais pas si le message est générique ou pas ...
Mais il est dit votre identité ... et celle de votre société ...pour un compte particulier ???


1 - vous avez bien fournis une copie recto verso de votre CI ?
2 - un justificatif de domicile ?
3 - Lier et confirmer le compte bancaire ?

 

et comme dit avant aussi :

le plus simple et le plus rapide , c'est de faire le point avec le service client en ligne , sinon cela risque de durer longtemps

 

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure
Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.