Problème avec l'option "Envoyer de l'argent à des proches"

Link93
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je viens de clore mon ancien compte de 10 ans car il était au nom de mon père (il était à son nom car à l'époque j'étais encore adolescent).

J'ai donc crée ce nouveau compte avec mon nom bien à moi et ma carte VISA ainsi que mon compte bancaire sont "vérifiés" depuis peu de temps.

Je fais beaucoup d'échanges en ligne et donc j'utilise très souvent l'option suivante : "Envoyer de l'argent à des proches" que ce soit à l'échelle européenne ou mondiale.

Mon soucis vient du fait que quand je veux payer via mon compte bancaire je n'ai pas cette option, j'ai en source d'approvisionnement que ma carte VISA ! Du coup cela me fait payer des frais bien supérieur comparé à si je payais avec mon compte bancaire !

Quand je fais "modifier la source d'approvisionnement" il me propose donc que ma carte VISA et il est écrit "Il est plus avantageux d'envoyer de l'argent à des proches à partir de votre compte bancaire ou de votre solde." Je sais bien et c'est ce que je veux mais si vous me montrez pas mon compte bancaire, comment faire ?!

Je le répète mon compte bancaire ainsi que ma carte VISA sont vérifiés tous les deux !

Sur mon ancien compte je n'ai jamais eu ce problème, mon compte bancaire était la source d'approvisionnement principal !

 

J'ai par ailleurs un autre petit soucis depuis la création du nouveau compte et c'est pour "la clé de sécurité" car quand je rentre mon numéro, j'ai le message d'erreur suivant : "Ce numéro a été utilisé pour recevoir une clé de sécurité existante. Utilisez un autre numéro."

A croire que mon ancien compte a gardé toutes mes données même après avoir été clos !

Comment suis-je censé résoudre ces problèmes alors que mon compte est clos franchement...

 

Pour moi il est donc primordial de résoudre ces soucis lié à mes achats via mon compte bancaire ainsi que ma clé de sécurité qui rajoute vraiment pour le coup une sécurité supplémentaire.

 

J'espère avoir des réponses pouvant m'aider et pas des réponses "bateau" comme le service client qui me répond à côté de la plaque depuis 3 jours...

C'est quand même pas la lune ce que je demande, juste pouvoir faire ce que je faisais sur mon ancien compte !

 

Cordialement,

 

Link93

Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
ok:) ++
Login to Me Too

Link93
Contributeur
Contributeur

Bonne soirée Smiley heureux

Et oui, j'ai pensé à faire ça mais je vais perdre sûrement plus de temps qu'autre chose au final, enfin bon on verra bien demain déjà !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.