Prix frais de renvois chine BEAUCOUP plus chère.

Stoucy
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je vous explique ma situation, en décembre 2017 je commande sur le cite CICHIC ( je ne savais pas que les articles provenaient de chine), je reçois une partie de la commande 1 mois plus tard, , une autre moitié 2 mois plus tard et il me manque encore un article, sauf que les articles de la commande ne ressemblent pas aux photos, la qualité est déplorable, c'est même importable tellement les articles sont de mauvaise qualité...

 

Paypal me demande de retourner les articles sauf que cela me coûte plus de 30€ sachant que ma commande initial est de 53€ et qu'en plus il me manque un article a 23€ sur toute la commande....

 

Si vous pouviez faire quelque chose pour moi, car je perd de l'argent et doit encore en donner ( frais de renvoi a ma charge ) pour renvoyer les colis.... ce qui est plutôt ridicule...

 

Cordialement.

 

Cécile

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Stoucy,

 

Je suis désolée d'entendre de ce problème d'achats, c'est plus difficile souvent pour le renvoi en Chine.

C'est important de garder vos preuves de d'envoi et le numéro de suivi pour le dossier. Nous offrons aussi un service de remboursement des frais de retour.

 

 

J'espère que cela vous aidera à récupérer la plupart des frais (jusqu'à 30 euros).

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.