Pourquoi je ne peux pas envoyer de l'argent à un proche via Paypal?

JulienLe
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis nouveau sur PayPal, et il est indiqué dans mes préférences de paiement que je ne peux pas "envoyé de l'argent a des proches". Savez-vous ce que je dois faire afin de pouvoir envoyer de l'argent a des proches via PayPal?

Merci d'avance.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @JulienLe 

Je n'ai plus à disposition , hélas , les limitations pour chaque pays dans le monde .

Envoi d'argent entre proches n'est pas possible pour tous les pays que couvre PayPal .

Pour l'Angola , votre pays de résidence avec PayPal , je n'ai plus l'information .

Mais si cela n'apparait pas sur votre compte , cela devrait donc être impossible avec votre pays .

 

 

Login to Me Too

JulienLe
Nouveau membre de la communauté

Bonjour jmarc_38, merci  beaucoup pour votre réponse/aide.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @JulienLe 🙂

je n'ai pas d'autres idées à proposer .

bonne journée .

 

Une précision , si on ne peut pas envoyer de l'argent entre proches , en recevoir n'est pas possible non plus . ( pour le même compte paypal )

C'est du tout ou rien .

 

Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @JulienLe

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d'aide !

 

Je suis navrée de l'expérience rencontrée. @jmarc_38 a raison. Après vérification, je vous confirme que l'option n'est pas disponible pour l' Angola. Chaque pays dispose d’options différentes, cela dépend des réglementations du pays en question. Nous faisons de notre mieux afin d'offrir le plus d'options possibles à la majorité de nos clients. Nous cherchons constamment des opportunités pour étendre nos services. Je vous remercie de votre compréhension, et vous souhaite un bon weekend.

 

Cordialement, 

 

Camille.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.