Paypal se sert dans mon compte et me charge 6 fois !

QWERTY1234
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je viens de constater que Paypal a debité 6 sommes de mon compte ! De petites sommes inferieures à 1euros mais quand meme cela n'est pas honnetes ! Je voudrais donc savoir si cela était déja arrivé à d'autres membres ? J'essayes de contacter le service client Paypal mais ils restent sourds à mes demande... que faire ? dois-je portez plainte ? ce sont vraiment des voleurs cette compagnie ! 

 

Merci pour votre aide

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Peter97421
Contributeur
Contributeur

je confirme pas de communication avec PAYPAL , avec la notoriéte qu il ont eu grace a ebay maintenant il ont rien a **bleep** des clients

on est juste des vaches a lait

 

Login to Me Too

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour QWERTY1234 et bienvenu sur le forum Paypal !

 

Généralement, les sommes de moins de 1€ correspondent à une demande de confirmation de votre compte bancaire, mais ce sont bien des crédits et non des débits.

 

Si vous avez été prélevé frauduleusement, je vous invite à nous contacter au plus vite car nous prenons ces situations très au sérieux.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.