Paypal me dit que je peux contester mais je n'ai pas le bouton !

Vincent_P
Contributeur
Contributeur

Bonjour, il y a quelques jours j'étais venu expliquer mon problème avec paypal. (Litige terminé en ma défaveur alors que je suis la victime de l'affaire.)
Marquis de Sade m'avait expliqué que je pouvais contester la décision sous 10 jours.
J'ai éssayé de le faire mais pas possible , je n'ai pas l'option "FAIRE appel"

Alors à présent je viens de recevoir un message de Paypal me disant la même chose que Marquis : Je peux contester,
Voici la marche à suivre qu'on m'explique :

  1. Accédez à votre Gestionnaire de litiges. Votre gestionnaire de litiges se trouve dans la section Aide de votre compte PayPal.
  2. Sélectionnez Dossiers clos dans le menu déroulant et recherchez la réclamation que vous souhaitez consulter.
  3. Cliquez sur Faire appel dans la colonne Action.
  4. Fournissez des informations pour appuyer votre demande et suivez les instructions.

    Je ne suis pas une bille en informatique, j'ai ouvert le gestionnaire sous 3 navigateurs différents + sur l'appli smartphone, 
    Partout pareil , déja on me parle de menu déroulant, je n'en ait pas.
    Ensuite on me dit que sous "Action" j'ai "Faire appel".
    Chez moi sous action j'ai uniquement "AFFICHER"
    (Voir screenshot)

    Il ne me reste que quelques heures, vu qu'on est le 15... j'ai évidement répondu pour expliquer mon soucis technique mais je sens que c'est foutu.
    Quelqu'un aurait une explication à ce problème technique ? Une solution ?
    MErci

    Vincent_P_0-1589459437892.png

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.