Paypal me coupe les frais

Danjor
Contributeur
Contributeur

bonsoir j'ai liée ma carte visa prépayé sur mon compte Paypal (Portefeuille ) vu que l'autre était expiré mais depuis que je l'ai liée ça me coupe les frais et m'affiche prêt à confirmé je ne l'ai pas lié à un compte bancaire et même quand je le supprime pour essayé à nouveau ça me coupe encore les frais et affiche toujours prêt à confirmer
comment puis je faire pour être rembourser et comment je peux également faire pour liée ma carte prépayé a Paypal comme il se dois merci cordialement.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir, Danjor
que voulez-vous dire par " ça me coupe les frais "?
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ...

 

Vous pourrez ajouter votre CB pour payer sur paypal .
( vous devrez confirmer la CB lors de son ajout ==> un prélèvement de 1,95USD ou 1,50e remboursé après avoir utilisé le code pour confirmer la CB )

Comment confirmer ma carte bancaire sur mon compte PayPal ?

 

concernant un compte bancaire , vous ne pourrez pas en ajouter . Vous ne pourrez pas non plus recevoir de l'argent . ( limitation pour un compte paypal Cameroun )
Bonne soirée .

Login to Me Too

Danjor
Contributeur
Contributeur
Bonsoir jmarc merci pour votre réponse en effet quand je parle de couper les frais c'est tout simplement dire que PayPal me débite 1,50 Euro dans ma carte et à tout moment que je veux confirmer ma carte c'est toujours pareil cette carte que je veux liée est une carte visa prépayé ça me sert tout simplement a faire des achats en ligne ce n'est pas une carte bancaire ou je reçoit du virement c'est juste pour les achats et j'ai souvent liée ce genre de carte sans toute attendre un code sur mon relevé sur quand je vais à l'onglet portefeuille ma carte est affichée prêt a êtres confirmé et quand je confirme je reçois un message que j'ai été débité et ma carte reste toujours a l'onglet de portefeuille prêt a être utilisée et j'ai essayé de confirmer plusieurs fois c'est la même chose
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Vous le recevez le prélèvement de 1,50e en débit sur votre CB ?
Si vous avez le débit sur la CB , dans l'intitulé de l'opération , vous aurez par exemple PayPal code xxxx
il faut prendre ce code , aller dans portefeuille , et sur la CB , l'inscrire . ( confirmer la CB )
Il confirmera la CB et stoppera la demande permanente .
Bonne journée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.