Paypal ignore mon compte !!!

Pepalfdp
Contributeur
Contributeur
Début janvier j'ai reçu un mail comme quoi mon compte était bloquer pour 180J au plus .... Me disant que je pourrais virer l'argent après avoir reçu le mail qui sera envoyée juste après les 180J... J'ai jamais reçu ce mail.... J'ai appeler pour 2J avant que mon compte soit débloquer pour le demander comment sa allais se passer le service clientele m'a propose de virer l'argent sur un compte bancaire ou de leurs transmettre la tache de l'envoyer sur un autre compte ( il fallait justz pour cela que j'envoie un mail en disant " j'accepte que l'intégralité de mes fonds soit virer sur le compte X ) ce que j'ai fais... Mais depuis pas de nouvelle... Et surtout depuis la fin des 180J lorsque je contact PayPal par téléphone a partir de mon compte bloquer , ils me disent désolés tout nos conseiller sont occupée....évidement j'ai eu l'intelligence d'appeler a partir d'un compte qui n'est pas bloquer et comme par magie on me répond.... Donc quels est le problème avec ces fdp de PayPal ? Comment faire pour que je recupere mes fonds....?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jeqnfi
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

Bonjour Pepal***,

 

au service limitation, nous prenons des appels que de comptes limités.

Soumis au flux d'appels extrêmement variable au court de la journée, vous avez dû tomber sur une plage horaire plus occupée qu'une autre.

Ce genre de question est solutionnable directement par téléphone, pas via la communauté.

 

A bientot, en espérant qu'on pourra vous aider.

JeanFi

Login to Me Too

Pepalfdp
Contributeur
Contributeur
Vous foutez pas de ma gueule.... J'ai déjà du appeler a 5-6 moment différents....donc que' est le PB ?....quand j'appelle avec un compte qui n'est pas restreint je suis mit en,relation directement donc c'est quoi le PB ?????
Login to Me Too

Pepalfdp
Contributeur
Contributeur

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.