Paypal (eBay) et la contrefaçon

Michedou
Contributeur
Contributeur

Pourquoi peut-on lire dans la presse que LVMH (Qui à les moyens) a intenté plusieurs procès contre Paypal/eBay, les a gagnés, et a finalement passé un "accord" avec les intéressés alors qu'il n'est rien fait pour luter contre la contrefation de produits de petites sociétés?

En effet, les plaintes/procès s'étalent dans tous les médias alors que les "soi-disant" mesures prises contre la contrefaçon par Paypal/eBay restent du domaine "secret".

Vas-y XXXX

Michel

PS: For more, just Google it

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour Michedou


un forum est supervisé par une modération ( ici aussi ) et un règlement

/t5/Les-actus-PayPal/%C3%80-lire-avant-de-poster-Quelques-conditions-d-utilisation/m-p/693771

si vous espérez de moi , que je rentre dans un tourbillon , avec un sujet qui est " tendancieux " il n'en sera rien 🙂

Regardez les dates de vos informations , les pourquoi ... les cassations et accord

ensuite , pourquoi un site peut être lié à une plainte ( vous parlez de contrefaçon ) il n'y a pas que cela /

*un hébergeur , *un site marchand *etc., etc. à une responsabilité quant a son contenu , mais ce contenu peut être de beaucoup de manières différentes dissimuler / ou tromper le *, sans que *n'en est le signalement ou connaissance /

c'est à lui ensuite d'engager les actions contre les " personnes " " ayant participé " à ces contournements .

le reste comme je l'avais dit cela ne concerne que * quant aux actions judiciaires qu'ils feront contre les personnes " incriminer "
( signalement aux autorités compétentes, etc., etc. )


Login to Me Too

Michedou
Contributeur
Contributeur

Effectivement, condamné une première fois, en appel indemnités réduites mais toujours condamné et conclusion un accord, eBay/Paypal ne vendra plus du LVMH sur son site.

Quid des marques qui n'ont pas les moyens et la pression de LVMH?

Si moi je luttais efficacement contre la contrefaçon vous ne pouvez pas savoir comme je m'en vanterais, ça serait loin du secret! Par contre si je ne faisais rien...

Michel

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.