Payer un bien à un particulier

Melysande
Contributeur
Contributeur

Bonjour je n’arrive plus à voir l’icône payer ou envoyer de l’argent, car je voudrais payer un particulier qui as un compte PayPal ,mais le seul icône que j’ai c’est envoyer de l’argent à un proche .comment faire ? car envoyer de l’argent à un proche s’il y’a un litige on est pas remboursé merci de m’expliquer comment faire.

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir Melysande

vous partez de là : https://www.paypal.com/myaccount/transfer/homepage

et vous laissez le type de paiement comme sur la photo ! 🙂 vous ne le modifiez pas en prenant entre proche qui n'est pas éligible à la protection achat .

bonne soirée .

 

choix.png

Login to Me Too

Melysande
Contributeur
Contributeur

Merci de m’avoir répondu. Mais quand je clic sur les liens sur le quelle vous m’avez envoyé cela me renvoie à la même étape où j’étais auparavant j’ai essayé de faire un test mais l’image n’est pas comme sur celle que vous m’avez envoyé sur la photo  ce qui veut dire que je ne fais pas d’achat je fais un envoi auprès d’un proche ce qui n’est pas remboursables .

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour Melysande
si cette option n'est pas disponible et/ou invisible sur votre compte Paypal , il serait bon de contacter le service client de PayPal par téléphone depuis Aide Et Contact

 

Un bug ou une suspension ?? Pourrait exister sur votre compte .

Bonne journée .

 

 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Melysande,

 

Cela peut dépendre aussi du compte du destinataire. Selon le pays d'enregistrement, il n'a pas forcément la possibilité d'accepter ce genre de paiement.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.