Payer avec Paypal, recours, ioffer

Answald09
Contributeur
Contributeur

Voilà je m'apprete a effectuer ma premiere commande sur ioffer et je ne comprend pas tout, tout d'abord je ne vais faire qu'avec paypal mais là je suis un peu curieux de savoir comment ca se passe ?

j'ai fais une commande puis reçu quelques dizaines de minutes plus tard une demande de paiement sur paypal, dois je payer ? les litiges seront ils possible si je ne reçois pas ma commande ? et comment surtout, je n'ai pas envie de perdre bêtement de l'argent, si le vendeur supprime son compte paypal ou autre, 

 

merci d'avance

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour
vous étiez sur ce topic 🙂
https://www.paypal-community.com/t5/Objet-non-re%C3%A7u-ne-correspondant/Commande-iOffer-non-re%C3%A...

Déjà vous avez une idée sur le site concerné 🙂 et son côté étrange en procédé de vente ...
Un litige pour objet non reçu est toujours possible , si vous payez avec PayPal un site marchand .

Avec un particulier aussi , mais il faut toujours payer avec achat de bien ou de service .

Bonne journée .
Login to Me Too

Answald09
Contributeur
Contributeur

Oui tout à fait, justement j'ai peur que paypal ne me crois pas si j'affirme n'avoir rien reçu, il y a eu beaucoup de gens ayant acheté sur ce site sans soucis, ou ayant été rembourser par paypal si nécessaire j'aimerai en faire partie haha, 

 

Mais admettons j'ai reçu la facture de 40 euros sur paypal, je ne vois aucun rapport avec le site ioffer juste de régler la somme, est ce normal ? je ne m'y connais absolument pas, ou cocher les cases de "marchand paypal" comme vous dites et autres, désolé de mon incompréhension merci bien... ! 

Login to Me Too

Answald09
Contributeur
Contributeur

De plus, si le vendeur me demande mon adresse paypal sur le site pour m'envoyer ce que je crois être la facture "bill", il n'y a pas anguille sous roche ? 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Franchement ?
ioffer je ne connaissais pas .
J'ai tapé le nom sur Google , et directement le nom du site est lié au mot arnaque .

( Pour le reste , commandé dessus ou pas , c'est votre choix . )
J'ai donc voulu en savoir plus et un site comme trustpilot a dessus 747 avis négatifs sur le site en question .

Avis (747) • Mauvais
Excellent 10%
Bien 6%
Moyen 4%
Bas 5%
Mauvais 75%

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.