Payement non-autorisée

Gravity21
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'ai récemment vu sur mon compte Paypal un payement pour Uber BV dont le montant est de 13.80 €.

Je n'ai rien payé qui était en rapport avec Uber et c'est pour cela que je demande votre aide concernant cette transaction non-autorisée, que faire pour être rembourser ?

 

Voici un screenshot du payement : <supprimé par un modérateur>

 

Merci à vous.

 

<Message édité afin de conformer à nos Conditions d’utilisation.>

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Gravity21,

 

Bienvenue sur PayPal Communauté.

 

Je suis navrée de voir que vous avez des problèmes concernant ce débit Uber. Vous pouvez dans un premier temps vous rendre sur votre compte PayPal et cliquez sur les paramètres, l'icone "engrenage" ("préférences" si vous avez un compte business et "mes paramètres"), puis sur l'onglet paiements en haut. Ensuite, cliquez sur "connexion avec PayPal et Voir les marchands connectés" pour annuler tous liens avec Uber et votre compte PayPal.

 

En plus de re-sécuriser votre compte Uber vous devez également modifier votre mot de passe PayPal ainsi que les questions de sécurité. Vous pouvez ouvrir un dossier "transaction non autorisée" en cliquant sur la transaction en question, puis sur "Signaler comme non autorisée". Le dossier sera revu par nos services dans les 4 jours ouvrés et une réponse sera émise par email. Selon la copie de votre message, il semblerait qu'un dossier litige soit déjà ouvert. Assurez-vous que celui-ci soit bien ouvert en tant que transaction non autorisée.

 

En espérant que vous trouverez une solution rapide.

Bonne journée.

Karine789

Login to Me Too

smbf60
Nouveau membre de la communauté

4 retraits uber bv en 2 jours en France à paris les 4 et 5 avril 2018

j'ai retiré les cartes bleues sur Paypal et changé le mot de passe

mon compte uber ( service de voiture) n'est pas impacté et je ne connais pas uber bv , je ne trouve pas d'info sur le web

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.